Eluveitie >> Eluveitie : Le nouvel album "Evocation II" en cours de travail
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 18 Septembre 2016 - 20:00:07

Le groupe suisse vient d'annoncer qu'il travaille actuellement sur la suite de "Evocation I". L'album sera, comme son prédécesseur, essentiellement folk et instrumental, mais avec une atmosphère plus mystique et brute. 


L'album sera bien entendu également la suite du concept initié sur "Evocation I".


 




 


Source : www.facebook.com/eluveitie

Dimanche 18 Septembre 2016 - 20:18:48

Groupe grandement surévalué.


Dimanche 18 Septembre 2016 - 20:47:20


citation :
AlonewithL dit :
Groupe grandement surévalué.

Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.


Dimanche 18 Septembre 2016 - 21:45:49

Surévalué....peut-être. N'empêche que quelques une de leurs galettes ( certes, pas les plus récentes ) sont très très bonnes.


Lundi 19 Septembre 2016 - 00:13:47


citation :
witchfucker dit :
Surévalué....peut-être. N'empêche que quelques une de leurs galettes ( certes, pas les plus récentes ) sont très très bonnes.

Est ce que l'"Evocation I" était bien déjà?


Lundi 19 Septembre 2016 - 02:00:31

Avec tous ce type de commentaires négatifs, j'ai vu ce groupe l'année dernière avec de gros à priori, et ben j'ai adoré, ils assurent sur scène. Comme quoi y'a pas plus pénible qu'un métalleux sur internet..


Lundi 19 Septembre 2016 - 09:52:01

Si t'en as rien à carrer pourquoi ne passe tu pas tout simplement ton chemin au lieu de venir cracher ta haine ici ?


Lundi 19 Septembre 2016 - 09:59:53

Les premiers albums étaient quand même bons ( les deux premiers)...après, c est vrai que le groupe a eu tendance à faire 4/5 bonnes chansons par la suite...( voir uniquement que 2 sur le dernier en ce qui me concerne)..
Mais bon,  vu le récent changement de line up, je pense que cela peut insuffler une nouvelle énergie au groupe, de nouvelles idées...le premier évocation comprenait quelques bons morceaux quand même. Allez, gardons espoir et attendons avant de cracher à nouveau.



Mercredi 21 Septembre 2016 - 08:48:35

Ah enfin une bonne nouvelle. Un album!
Après l'annonce du départ de trois membres du groupe, j'étais clairement inquiet pour l'avenir du groupe mais je suis heureux que ceux qui restent ne baissent pas les bras et essaient d'avancer.
Là où je suis dans le flou de ressenti c'est le fait que ça soit la suite de Évocation I, il n'est pas dans mon top album de ce groupe mais j'attends quand-même de voir ce que ça va donner. Je suis impatient d'avoir les premiers titres dans les oreilles.

Oui, il y a des gens qui aiment Eluveitie! Et moi j'adore!
Je ne vais pas chercher à créer de polémique mais je ne supporte plus les commentaires haineux qui ne prennent même pas la peine de justifier un tant soit peu leur avis. J'ai fermé ma gueule sur d'autres news mais là je sature.
On dirait un bande de vieux réac'.
Le groupe ne vous plaît pas? Faites comme moi et passez votre chemin ou alors exprimez votre avis un minimum d'argument ainsi que de justification pour montrer en quoi ce groupe ne mérite pas sa place.
Je ne vous dis pas de ne pas vous exprimer, je vous demande de vous exprimer correctement.
Si vous postez un commentaire pour juste dire "c'est de la merde parce que j'aime pas" et gagner des points pour monter dans le cercle supérieur, alors la valeur de votre avis à mes yeux est équivalent à ce que j'envoie dans les égouts tous les matins en tirant la chasse de mes toilettes.

Je présente mes excuses aux modérateurs et aux administrateurs pour mon commentaire coup de gueule, je vais tenter de me contrôler à l'avenir.



Mercredi 21 Septembre 2016 - 19:01:27

@ Jaylorr : Je sais pas si je dois me sentir visé, mais j'ai pas dit que c'était de la merde, juste que je trouve le groupe surestimé.

i.e., je trouve que trouve que le groupe jouit d'un succès immense alors que sa musique est très générique. Pas que c'est nul, juste surestimé.

Ensuite les commentaires types j'en ai rien à foutre type pielafo... Je peux pas t'expliquer, c'est effectivement crétin.

Sinon, si tu crois que les gens en ont quelque chose à faire des points et des cercles... C'est Spirit of Metal, pas l'Assemblée. De même je pense que les admins ne vont pas bannir pour un post dont le mot le plus agressif est 'toilettes'.